Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 2:50

    [/img]http://www.leparisien.fr/images/2009/02/18/415579_photo-1234973709085-3-0_150x113.jpg[/img]

    Sale temps pour le président. Nicolas Sarkozy a enregistré en février un érosion de 7 points de sa côte de confiance par rapport au mois de janvier, selon le baromètre Ifop pour le Journal du Dimanche*.
    Une majorité de personnes interrogées (62%, +6) se disent désormais mécontentes de Nicolas Sarkozy comme président de la République, Seules 37% des personnes interrogées sont d'un avis inverse.




    1% des personnes interrogées ne se prononcent pas. Le Premier ministre rassemble, lui, 46% de satisfaits (51% en janvier) face à 52% de mécontents (+5). Mais 2% des personnes interrogées ne se prononcent pas.

    * Sondage réalisé du 12 au 20 février par téléphone auprès de 1.853 personnes représentatives de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages.
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 11:20

    A mon avis ça va encore descendre en 2012 restra surement une cote en-dessous de zéro
    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 13:36

    Et là, en 2012 il est réélu lol!
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 14:53

    parle pas de malheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 14:55

    Laughing Laughing Laughing

    J'aimerai bien voir, qui ils vont mettre au PAS lors de l'élection présidentielle
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 15:03

    moi je m'en tape , ils sont tous pareils, bonnet blanc ou blanc bonnet
    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 15:08

    tu votes blanc?
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 15:13

    non, je trouve que le blanc c'est de la lacheté, tu as fait semblant de voter vis à vis des contrôles , en réalité , c'est du pipo, vaut mieux se tromper que de ne rien faire, je suis plutôt du genre , un coup à droite, un coup à gauche, je vote le bonhomme
    a2line
    a2line


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  a2line Dim 22 Fév - 17:24

    Slef a écrit:
    [/img]http://www.leparisien.fr/images/2009/02/18/415579_photo-1234973709085-3-0_150x113.jpg[/img]

    Sale temps pour le président. Nicolas Sarkozy a enregistré en février un érosion de 7 points de sa côte de confiance par rapport au mois de janvier, selon le baromètre Ifop pour le Journal du Dimanche*.
    Une majorité de personnes interrogées (62%, +6) se disent désormais mécontentes de Nicolas Sarkozy comme président de la République, Seules 37% des personnes interrogées sont d'un avis inverse.




    1% des personnes interrogées ne se prononcent pas. Le Premier ministre rassemble, lui, 46% de satisfaits (51% en janvier) face à 52% de mécontents (+5). Mais 2% des personnes interrogées ne se prononcent pas.

    * Sondage réalisé du 12 au 20 février par téléphone auprès de 1.853 personnes représentatives de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages.

    Je pense que si on faisait un sondage sur l'Europe entière, on aurait les mêmes mécontentements. Nous sommes en période de crise et nous demandons à nos présidents d'agiter des baguettes magiques. Imaginez plutôt ou nous en serions si madame Royal avait été élue... Soyons patients, la crise passera, comme les autres. C'est sûr, celle ci est grave, bien plus que celle de 1929. Et le monde s'était relevé.
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 18:27

    En 1929 beaucoup d'américains se sont suicidés, la crise n'avait pas beaucoup touché l'Europe, quand à Ségoléne je ne peux pas dire si celà aurait été pire, vu que l'on a pas essayé, enfin il nous reste Besancenot lol
    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 19:46

    Avec son nouveau parti Laughing
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 20:01

    si celui ci ne fonctionne pas bien, il a le temps d'en faire un autre d'ici 2012
    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 20:05

    son parti s'appelle le NPA

    Je déchiffre le p de postier Laughing
    coloquinte
    coloquinte


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  coloquinte Dim 22 Fév - 20:07

    Vive l'anarchie cheers
    Slef
    Slef
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Slef Dim 22 Fév - 20:08

    et la révolution Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points Empty Re: La côte de popularité de Sarkozy chute de 7 points

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:35